Son image reflète sa musique … Yvano est un artiste Guyanais, autodidacte et fait de la musique depuis son enfance. Il doit cette passion à sa mère et son frère ainé. Très jeune il fabrique avec ses neveux, des guitares et des batteries de fortune, de leur propre main avec l’imagination en plus! Il apprend et écoute les sons qui sortent de ces instruments et fait de la musique, son art.

Il a rejoint le groupe de musique KASEKOLOCO de son frère ainé, sous les conseils avertis de sa mère, car elle a été envoyée avec envie de jouer de la guitare, entre autre .. ..c’est alors que ce soit cette promesse auprès de sa mère et son frère, de continuer dans la musique et de réaliser son rêve d’enfant pour devenir un grand musicien.

Pour lui, la musique n’a pas de frontière, elle unit les gens, sans différence, sans couleur, sans orientation spécifique, il veut chanter autour de lui, c’est son seul but. Dans les chansons qu’il interprète, il fait ressentir ce sentiment de liberté et de partage, à travers des morceaux entrainants, libérateurs et plein d’amour et de chaleur. Faire danser, donner de l’amour, transporter des gens dans un lapin est un objectif qu’il continue à atteindre chaque chanson qu’il compose et le message est bien reçu par le public.

https://www.youtube.com/watch?v=lXCzSUtYJ90