loader

La musique de Soghyal est un catalyseur émotionnel de la génération XY. Elle ouvre la voie à un nouveau courant, qui mêle les aspirations d’un jeune parisien en quête d’un monde sans tabous humains ou artistiques, sans barrières de couleurs, de religions ou de sexualités. Elle révèle le spleen des jeunes d’aujourd’hui, leurs frustrations et leurs incertitudes, que Soghyal a choisi d’exprimer dans des morceaux aux accents lumineux et positifs.

Sa couleur musicale est internationale, il la nourrit au fil de ses nombreux voyages et de ses études en Corée et à New-York, au travers de ses rencontres et de son intérêt pour toutes formes d’expressions artistiques. Il grandit auprès de comédiens, il côtoie des musiciens dans le studio d’enregistrement de son père. Il fréquente les milieux de la mode et de la beauté avec sa mère, directrice artistique, spécialisée dans l’artisanat d’art auprès de maisons de luxe.

Son double profil contemplatif/entrepreneur forge sa signature. Détenteur d’un Master en marketing et marketing digital, il crée sa première start-up avec des amis avant de lancer sa propre marque de mode… Il aura fallu le confinement pour le pousser à aller au bout de son rêve !

top