Régis Kole nous livre ici un blues urbain galvanisant célébrant la Liberté. La voix puissante de l’artiste résonne comme un griffe. Elle rend hommage à ses influences et à l’art qui a redonné un sens à sa vie. « When I’m singing, I’ve got the feeling, I’m alive »
C’est l’expression de la résilience. Car pour Régis KOLE, «chant et danse sont les ailes de la Liberté , indispensables à notre équilibre. » . Ils nous reconnectent à nous même, à l’Universel.
Le Jazz, le Blues, la Soul Music, les chants africains… et la récente période d’isolement que nous avons tous vécu, en sont les parfaits exemples.

Régis Kole s’initie très tôt au Blues et au Gospel au sein du groupe ESTEEM, son premier quatuor vocal.Découvert par Mouss DIOUF, il émeut AL JARREAU, et fera les premières parties de Fred WESLEY(JB’s) puis de KOFFI OLOMIDE à Bercy.
Patiemment, en solo, de scènes en festivals, de rencontres en collaborations, Régis KOLE creuse son sillon notamment avec Manu DIBANGO, puis Lokua KANZA sur le titre “My whole word is changing” sorti en 2015.
En 2016, il participe au projet collectif HERE & Everywhere, porté par Awa LY et Faada FREDDY, avec Ben l’ONCLE SOUL, Flavia COELHO, FEFE, LURA, et Pascal DANAE.
En 2017, il tient l’un des rôles principaux de la comédie musicale “MADIBA”, retraçant la vie de Nelson MANDELA, lors de la tournée internationale.
Un an plus tard, sortie du single “Sing Sing”, la musique de la campagne publicitaire “Renault Occasions”.
Avec le label PRODBYME, Régis prépare un spectacle.