loader

Salut. Je m’appelle Ragnar Ægir et je viens d’Islande.
J’ai passé mon enfance à être obsédée par l’écriture et la production musicale. J’ai «éteint» ces passions quand j’ai démarré mon entreprise de technologie et je n’ai rien fait de musique pendant 10 ans.

Ces dernières années, j’étais dans un endroit sombre – constamment épuisé, dormant mal et buvant pour engourdir mes émotions. J’ai dû vraiment creuser le cœur de qui j’étais, pour me rendre compte que cette grande partie de mon enfance – la musique et l’écriture de chansons – était potentiellement la clé pour trouver une sorte de paix intérieure.

Le processus créatif d’écriture de la musique me donne la force mentale dont j’ai besoin pour être la personne que je veux être. Cela permet mon intrépidité qui avait diminué avec l’âge. Cela me permet de traiter les émotions et les expériences avec des mots et des sons qui, autrement, n’ont pas d’autre moyen de m’échapper.

C’est mon mécanisme de survie essentiel.

Ces sentiments et ces réalisations se retrouvent dans ma musique. C’est sincère et émotionnel, sombre mais aussi en quelque sorte optimiste … une bande-son pour ceux qui traversent une crise existentielle …

top