loader

Peggy James est née à Milwaukee, Wisconsin, mais a passé ses années de formation dans le sud-ouest. Cette saveur «Americana» du désert influence toutes ses chansons, ce qui lui permet d’être à la fois unique et éclectique. Ses paroles sont honnêtes et directes – tirant directement du cœur. Sa voix, claire et douce, peut devenir dure et rock’n’roll avec les meilleurs d’entre eux. Peggy a été mentionnée comme faisant partie d’un petit groupe de chanteuses / auteurs-compositeurs de premier plan qui méritent l’attention nationale.

Elle a quatre albums précédents à son actif. Ses deux premiers ont été produits par le célèbre producteur et guitariste Mike Hoffmann – «Help Me Out» et «Crossroad Moment». Jim Eannelli, un musicien chevronné avec des décennies d’expérience dans l’enregistrement, a pris la direction de la production avec «Joan of Arc» et «Nothing In Between».

Son cinquième album “Paint Still Wet” sortira le 18 septembre 2020. Dans le style classique de Peggy James, il franchit avec grâce les frontières de nombreux genres. De la pop / rock aux ballades en passant par l’Americana, la narration, les mélodies et les paroles de Peggy créent des voyages captivants.

Après avoir joué localement et à Nashville, Austin et Chicago, James a ouvert pour BoDeans, Iris Dement et Salt Creek pour n’en nommer que quelques-uns. Des racines twang à la pop mondiale, elle continue d’être une agréable surprise, même pour les fans de musique américains les plus exigeants.

Discographie de Peggy James:
Aide moi
Moment de carrefour
Jeanne d’Arc
Rien entre
Peinture encore humide

top