loader

Originaire de l’île de la Désirade, Myke est un artiste proteïforme. Auteur compositeur de deux albums, Myke se passionne d’abord pour la musique et le Théatre.

Remarqué dans une école de danse, Myke intègre rapidement une troupe de spectacles avec laquelle il écume les scènes de Province et de Vendée. Myke transporte son sourire de scène en scène, il travaille pour des cabarets renommés, des parcs d’attractions, des compagnies itinérantes et chorégraphie des spectacles pour enfants. On peut le voir danser aux côtés de la chanteuse Indra, de Casimir ou de personnages Disney. Parallèlement à sa carrière de danseur, Myke écrit et compose des chansons.
Dans une émission pour jeunes talents, Myke chante un jour son titre « Suis moi » devant Faudel, qui lui dira ses mots « Ça, c’est un tube, j’espère que tu as déposé les paroles et la musique ».

Depuis 2014, Myke est souvent reconnu pour être l’un des ambianceurs de l’émission « n’oubliez pas les paroles » aux côtés de Nagui.
Vous avez pu l’apercevoir dans les récentes publicités pour Disneyland Paris, ou encore dans les derniers clips de Cécilia Cara et Richard Galliano, Stav, Reynald. Myke prépare pour 2021 son premier EP « Un monde à nous », dans lequel il dévoile son univers de rêveur.

« Cet EP est pour tout ceux qui ont leur monde à eux », nous confiera Myke, « les 5 chansons nous emporte dans 5 mondes différents, elles donnent envie de rêver, de danser, et chacune raconte une histoire particulière qui me touche et qui, je l’espère, trouvera un écho chez ceux qui l’écouteront. Je pense que le véritable but de la vie c’est de trouver son rêve, et d’avancer vers lui chaque jour, le rêve et l’évasion son très présents dans ma musique ».

top