Michael B. Sutton a plus de deux décennies d’expérience dans l’industrie de la musique, dont sept ans en tant que producteur et auteur pour Motown Records. Découverte de Stevie Wonder, M. Sutton a attiré l’attention de nombreux artistes talentueux de Motown pour son génie de musicien, parolier et compositeur. Au fil des ans, M. Sutton a composé et produit de la musique avec ou pour Jay Z- Kanye West, Michael Jackson, Smokey Robinson, Diana Ross, Dionne Warwick, Anita Pointer et Pat Boone, pour n’en citer que quelques-uns.

Le dernier titre de Michael B Sutton s’appelle « Those words » et il est tout simplement divin. C’est une déclaration d’amour tout en douceur que nous offre l’artiste aux multiples talents.

En toute intimité et avec une profonde pudeur, Michael B Sutton met en musique « Those words », en français, « Ces mots », qui sont parfois difficiles à dire. C’est une ballade envoûtante qui nous fait voyager à travers les défis rencontrés quand on tombe amoureux. Une chanson qui devrait faire écho pour beaucoup d’entre nous.

L’instrumentation, toute en simplicité, nous entraine dans une profonde émotion. Des sonorités d’instruments à cordes et quelques touches de piano ouvrent cette mélodie et nous enivre dès les premiers accords. Mais c’est la voix de Michael B. Sutton qui nous donne immédiatement une sensation de pureté et d’authenticité. Et nous avons envie de tomber amoureux comme lui, tel qu’il le chante si bien, « I’m falling, I’m falling », dans son refrain entêtant.

Michael B. Sutton partage avec nous ses sentiments tout au long de cette superbe chanson. Et celle-ci devrait toucher tous les amoureux de la planète.