loader

Quand je parcourais le monde comme danseur, j’avais toujours ma guitare avec moi. A 17 ans j’ai débuté dans ma première compagnie de danse à Barcelone chez IT-Dansa. Ensuite dans ma carrière de danseur j’ai dansé au Ballet National de Marseille et pendant 4 ans j’ai habité à New York où je dansais chez Cedar Lake Contemporary Ballet.

A chaque fois je me retrouvais dans un nouveau pays, avec une nouvelle langue et nouvelle culture. Ça reste une des plus belles périodes de ma vie. Parfois je me sentais un peu seul, sans grand- chose à dépenser, mais j’ai toujours rencontré de très belles

personnes et vécu des instants que je n’aurais ratés pour rien au monde. C’est ainsi que j’ai commencé à écrire: d’abord mes pensées, puis des poèmes, des petites histoires et finalement des chansons. C’était génial de danser, d’interpréter des personnages dans certaines productions, mais j’ai bientôt ressenti le besoin de m’exprimer à travers mon univers personnel et d’essayer modestement d’avoir un impact positif dans notre monde.

Mon premier film c’était Les Cheetah Girls 2 dans le personnage de Joaquin, une production de Disney. En 2011 je me suis installé à Paris pour incarner le rôle de Dracula dans la comédie musicale Dracula l’amour plus fort que la mort. Une belle expérience aussi était mon rôle de Rum Tum Tugger dans la comédie musicale Cats, au théâtre Mogador. Aujourd’hui je continue a chorégraphier et d’écrire des projets en parallèle de la musique. Tant que je peux créer je me sens “chez moi”

top