Issu d’un milieu familial mixte et ayant grandi en Floride, le multi-instrumentiste FrankySelector a été exposé très jeune à de nombreux styles de musique influents; La vaste collection de disques jazz et classique de son père, les patineurs à roulettes Funk-Boogie / Afro-Cubain des années 70 ou la préférence de sa mère pour «Chanson Française» ont tous contribué à son éducation musicale. Des cours de piano à 5 ans et divers groupes de garage à l’adolescence ont développé son goût pour la scène et le spectacle vivant.

Membre fondateur de la sensation montréalaise Skyjuice qui a pris d’assaut la ville au milieu des années 90, partageant la scène avec Ben Harper, The Herbaliser, The Groove Collective, The Band, Charlie Creed-Miles, dans divers festivals de haut niveau. Le groupe a passé quelques années à New York où le manager de l’époque, Mathieu Bitton (Lenny Kravitz, Prince, Quincey Jones, Dave Chappelle) les a signés sur son label Dream Factory Records.

De retour à Montréal au tournant du millénaire, Franky élargit ses connaissances en ingénierie de studio et en production musicale et commence à composer pour la télévision dans son propre studio. Voici quelques séries télévisées diffusées à l’international pour lesquelles il a composé de la musique originale: Zooville; OuiSurf en Asie; Ouisurf II en Afrique; Au secours ; Le Gout De Louis; Voyages Au Bout De La Nuit; BouffeMtl; etc. Entre tournées et enregistrements avec les National Parcs, Stéphane Moraille (BranVan3000), Artiste de l’année et de nombreux concerts de Rare Groove DJ, il a réussi à sortir un album solo, Under The Midnight Sun. Le single We Got Love est sorti et une vidéo a été tournée par Ian Cameron à L.A.