Fallon est une jeune chanteuse de pop urbaine, originaire du 91. Inspirée par divers styles musicaux, elle chante depuis toute petite, poussée par cette passion familiale commune. Totalement autodidacte, Fallon est aujourd’hui en train de murir ses propres compositions.

La musique a toujours fait partie de sa vie et sa grande sœur a été une de ses plus grandes sources d’inspiration, celle qui lui a donné l’envie de chanter et de sortir de sa coquille. C’est seulement à sa majorité qu’elle décide d’en faire son métier, suite à un hasard de la vie où elle rencontre ce qui est aujourd’hui son équipe. On qualifiera son style de pop urbaine sur les traces de Wallen ou plus récemment d’Aya Nakamura.

Dans l’air du temps, Fallon a tous les atouts pour se faire un nom. Pleine de fraîcheur et de spontanéité, c’est sur TikTok que la chanteuse reprend le titre de Tayc “Moi, je te prouve”. Cette apparition sur les réseaux est saluée par sa génération qui lui offre 300 000 vues, faisant de sa toute première reprise un succès. “On peut se dire qu’il y a des obstacles dans la musique que les générations précédentes n’ont pas connues. Moi j’ai plutôt l’habitude de boire le verre à moitié plein et d’estimer la chance qu’a la nouvelle génération d’artistes, notamment avec les réseaux sociaux. Ce vivier de talents émergents, la possibilité de poster une vidéo qui devient virale, une communauté qui peut évoluer rapidement… J’ai évolué et appris dans ce milieu virtuel qui va très vite et c’est comme ça que j’ai eu l’opportunité de me faire connaitre.”

Rentrée plus sérieusement dans l’industrie il y a un an, Fallon co-écrit ses textes, et compte déjà 3 singles à succès : “Laisse-moi te prouver”, “En charge” et tout dernièrement “Sayonara”. Toujours avec l’envie de progresser et d’apprendre, Fallon décide aujourd’hui de se mettre à la composition pour plus de liberté et on a hâte d’en découvrir plus.

https://www.youtube.com/watch?v=SIP3xwvQelw