Cinaye, auteur/interprète/réalisateur et directeur artistique de la scène underground, originaire des quartiers du Grand Est, il a évolué dans sa ville natale dans les premières structures de création Hip-hop, puis à Nancy et à Paris.

Plein de soif de création, et d’indépendance, il monta son propre Home-Studio, véritable laboratoire musicale dans lequel il expérimente et développe son propre style bercé par le mélange des cultures et des sonorités multiples, avec ses propres compétences d’ingénieur du son, et de réalisateur de vidéo.

Seul maitre à bord, et véritable créateur d’une sensibilité fédératrice Cinaye apporte une vision, et un sens à tout ce qu’il touche, mettant la forme au service du fond. Il maitrise chaque étape de sa création musicale, soutenu par une équipe talentueuse et soudée. Cinaye partage ses opinions, et ses émotions autour de sujets sincères et toujours introspectifs.

Au premier comme au second, et jusqu’à la brulure au troisième degrés, cette série d’EP traversera l’ensemble de l’esprit d’un artiste pour décomposer tout son univers. À travers ses questionnements et ses sonorités, Cinaye vous fait embarquer dans un monde plein de couleurs, et de nuances afin de partager une vision, une place, et une sensibilité unique et éclectique.

1er DEGRÉ
Sortie le 10 juin

DIRECTION ARTISTIQUE
Comme une fresque sincère et franche, Cinaye est un artiste complexe, et accessible qui met la lumière sur sa réflexion pour la partager au plus grand nombre.

SONORITÉ ET INFLUENCE
Allant de l’orchestre classique, à la pop urbaine, en passant par la drill japonaise, et le gospel : Chaque morceau est conçu pour apporter des nuances supplémentaires et complémentaires à l’ensemble de sa toile musique.

TEXTE
Introspection apportant profondeur, sensibilité, et contraste, il traite de l’identité, du sens du devoir, de la religion, de la modernité, de l’illusion de l’amour, de l’héritage, …

Le nouveau EP “1 er degré” est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal.
Cliquez-ici