Le couple Charlilou réinvente les sous-sols velours façon « cocoon ». Ne cherchez pas les bas-fonds à la Velvet underground, leur musique sonne comme une enveloppe soyeuse pour une pandémie d’amour. Ensemble, ils tissent une singularité qui, après quelques années à trimballer leur poésie cachée dans le répertoire jazz, bossa, swing de leurs mentors, valait bien un opus perso…
C’est chose faite !
Pour financer leur auto-production de ce premier EP de chansons originales, Charlilou a lancé sa campagne de financement participatif via KissKiss BankBank en janvier 2021.
L’année s’annonce haute en couleurs avec une participation au « Casting du Castel » en tant que finalistes, le tournage d’un clip participatif et
100 % île de Ré, un travail avec les enfants des écoles, et bien d’autres surprises.
Les sons, rythmes et textes puisés à l’international se mêlent à l’authentique de l’Ile de Ré. Ce melting-pot sonore est unique et ne se limite à aucun genre musical ni à aucune langue.

Leur concert-spectacle de reprises « Un air de voyage » offre un répertoire international en 5 langues (français, anglais, portugais, espagnol et allemand) pour vous permettre de cheminer ensemble à la rencontre d’artistes qui ont marqué leur vies de musiciens.

En passant par des rythmes bossa, jazz, blues et jusqu’à la chanson française, Charles et Lilou réarrangent les titres pour leur donner un nouveau caractère, celui qui leur ressemble.