loader

Bricy est un auteur-compositeur et interprète né en Martinique.
À l’âge de 10 ans, il se lance dans le monde de la musique avec plusieurs freestyles de sonorités différentes, cherchant son propre style.
Son père étant musicien, il est bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance avec des sonorités Kompas, Zouk, Biguine, Pop, Soul et R&B.

Se définissant comme mélodiste et inspiré principalement par des artistes américains tel que Lil Wayne et T-Pain, Bricy développe son univers musical Rap et R&B avec beaucoup de mélodies.

À l’âge de 12 ans, il rencontre Brian qui devient son acolyte, et firent leurs premières scènes dans leur ville d’origine « La Trinité » en Martinique. À deux, ils sortent durant quelques années plusieurs titres sur Soundcloud et Youtube de façon à se créer une communauté. Par la suite il crée son label indépendant “Black Style Production” et se lance également dans le beatmaking.

En 2015, Il sort sa première Mixtape “Bricy Fuck Da World” avec une polyvalence musical où il aborde sa vie d’adolescent, puis en 2017, sort son EP “Rebirth” avec des sonorités Pop-Rock, R&B et Rap, précédé de son premier Single “La Jolie Colombe”.

En 2018, il poursuit avec son Single “Mon Étoile” en featuring avec Nady, qui comptabilise actuellement plus de 100 000 streams et collabore également sur le single “Dis Moi Oui” de Brian extrait de son EP “Genèse”.

top