le fait preuve de vigueur exploratoire et de polyvalence sur son dernier single «Saint-Etienne». Sa voix semble sensible aux notes entre les notes et développe son propre son sur une base plus solide, se rapprochant de la mélodie édifiante.

Contrairement à tout ce que quelqu’un a entendu auparavant, la chanteuse crée un lien significatif avec sa musique, en alignant de temps en temps son doux ton subtil avec une fréquence satisfaisante. Mais Aneessa pense à un air profond et sincère, suffisant pour faire saigner l’âme mais suffisamment apaisant pour oublier la douleur. Elle se retrouve abandonnée dans un endroit rempli de tristes souvenirs et se libère.

Elle embrasse toutes les émotions, crée des tensions en travaillant contre un rythme lent et donne au public des morceaux de son histoire d’une manière que personne d’autre ne peut. Et la première chose qu’elle fait est d’être totalement honnête avec elle-même et de décider où elle veut être et ce qu’elle veut faire.

Le cœur lourd prêt à éclater, Aneessa se rend vulnérable sur «Saint-Etienne», une chanson qui déborde de transcendance, d’harmonie et de chagrin. Elle expose ses émotions à la vue de tous, se libérant de son fardeau et embrassant un nouveau départ.

C’est un disque qui parle beaucoup de l’âme comme de la talentueuse orchestration. Vous êtes entraîné à travers des territoires inexplorés dans la composition de jazz, en puisant dans de multiples cultures et divers instruments. Un ensemble de formes mélodiques récurrentes va et vient, du début à la fin, avec tout ce qui est ambitieusement proportionné pour s’intégrer facilement au récit.

Impressionnante et captivante sur le plan émotionnel, Aneessa utilise une musique tour à tour stimulante, sombre, austèrement abstraite, d’une beauté classique et déchirée par la tension qui guide notre imagination à travers la chaîne capitale d’une histoire déchirante.

Produit par Michael B. Sutton
Label de musique: The Sound Of L.A.
Connect With Aneessa:
Facebook : https://www.facebook.com/aneessamusic
Instagram: https://www.Instagram.com/aneessamusic
Twitter: http://www.twitter.com/aneessamusic
Tumblr: https://www.tumblr.com/blog/aneessamusic
Twitch: https://www.twitch.tv/aneessasmoothjazz