loader

Alchimie – «un processus apparemment magique de transformation, de création ou de combinaison»

Alchimie3
Les trois principes alchimiques du groupe sont Sulphur, Mercury & Salt et la magie et la chimie se sont produites pendant le lockdown 2020. Le but de l’alchimie est à la fois spirituel et physique, nous avons fait l’équilibre, et dans cela fait de la musique.

Les 3 principes
Sel – Le sel représente le corps d’une chose. C’est le réceptacle des énergies de Mercure et de Soufre. Cette énergie neutre réside dans les sels de la matière avec laquelle vous travaillez en laboratoire, à la fois solubles et insolubles. Le sel contient les éléments Eau et Terre. La réception des influences de l’Âme qui sont transmises par l’esprit se produit à travers l’élément Eau.

Soufre – Le Soufre est l’énergie masculine active de l’univers. Pour nous, il représente l’âme. Il réside dans les huiles essentielles du matériau avec lequel vous travaillez en laboratoire.

Mercure – Le Mercure est l’énergie féminine passive de l’univers. Il s’unit au Soufre pour produire une Manifestation, quelle qu’elle soit (quoi que vous essayiez de créer). Cette énergie réside dans l’alcool du matériau avec lequel vous travaillez. Pour que les énergies de la vie transmettent leur influence dans la matière, il faut du mercure: il contient l’air de la vie et l’eau de la matière.

top